Heseemsnice

Heseemsnice

Et les femmes dans tout ça


Egayer le printemps avec les collants colorés

Afin de bien profiter du printemps, vous pourrez mettre de côté les collants de couleurs sombres, comme le noir, le gris… pour faire place aux modèles colorés. D’ailleurs, avant de se jeter sur vous, ces accessoires seront aussi capables de mettre plus de vitalité à votre armoire. Des couleurs qui vous apporteront la joie et le confort tout au long du printemps. Osez toutes les couleurs vives mettez plus de tonus à vos gambettes.

 

Choisir ses collants colorés selon sa morphologie

 

Bien qu’on parle de couleurs, ne vous limitez pas seulement à ce choix, car il existe aussi d’autres collants colorés qui sont aussi imprimés. Ainsi, pour pimenter votre look, sachez donc les choisir avec brio. Le choix des collants colorés varient selon le type de morphologie, tout comme on le connaît avec les bas jarretière.

Si vous avez un corps de rêve, que vous êtes assez longue et mince, vous avez l’avantage de convenir à tous les modèles. Avec des rayures, monochromes ou imprimés, tous ces modèles vous seront avantageux, surtout pour votre look. Votre morphologie sera également flexible à tous ces modèles, même pour ce qui est de l’épaisseur. Les collants colorés n’oublieront plus de vous offrir une allure classe et sexy à la fois.

Si vous avez un corps plutôt ronde et petite, avec un petit volume au niveau des cuisses, sachez seulement faire votre choix et tout ira bien. Vous pouvez surtout jouer avec les couleurs monochrome tout en mettant les modèles imprimés et à rayures de côté. Toutefois, évitez de choisir du jaune ou du flashy, pour ne pas en faire trop. Privilégiez surtout des couleurs de charme. Les matières épaisses sont aussi à bannir, car elles pourront accroître votre volume.

bas_jarretiere_sunlight_det.jpg

 

Savoir choisir ses couleurs

 

Qui dit profiter ne dit pas sans modération, car avec ces collants colorés, il faut bien faire son choix en fonction de sa morphologie et de ses préférences. Sachez qu’un collant est surtout utilisé comme un plus à votre tenue, mais non pas devenir la tenue proprement dit. De ce fait, sachez les adapter selon votre look, selon les couleurs de votre tenue et de vos accessoires. Si l’on a déjà pu découvrir les avantages des bas autofixant, sachez que les collants colorés eux vous permettront aussi facilement d’attirer les regards des autres, surtout si vous saurez bien combiner les couleurs. 


10/05/2014
2 Poster un commentaire

Sac à main : mais d’où vient-il ?

Un sac à main est un accessoire de mode porté par quasiment toutes les femmes au monde. Son histoire s’avère assez cocasse, car il y eut, entre son apparition et son appréciation, des temps morts si l’on peut dire. Aujourd’hui, nulle femme moderne ne peut s’en passer.

 

Le vilain petit "sak"

Le nom du sac vient de l’hébreu "sak", qui désignait alors une étoffe grossière, réalisée à partir de poils de chèvre. A l’époque, porter un sac était une vile tâche, réservée aux esclaves. Les hommes libres voyageaient sans rien tenir, leurs effets personnels étaient transportés dans les sacs à dos ou à bras d’esclaves. Vraiment rien à voir avec le sac femme d’aujourd’hui ! Au fil des siècles, la mode vestimentaire étant, les matières s’affinant aussi avec le tissage, les sacs ont été réalisés avec beaucoup plus de finesse. Des aumônières aux besaces en passant par les bourses et autres contenants, le sac a connu une évolution appréciable.

news-anduze.jpg

 

Accessoire de mode à part entière

Ce fut seulement au XXème siècle que la mode s’est emparée pleinement du sac à main comme accessoire de mode dédié aux femmes. Les personnalités féminines célèbres notamment ont contribué à ce changement de perception. Ce n’est plus un objet utile parce qu’on y transporte quelque chose, le sac à main cuir se révèle comme un élément à part entière de toute toilette féminine. Depuis cet avènement, les entreprises rivalisent d’imagination pour créer de nouveaux modèles à longueur d’année, en fonction des saisons et des tendances. Parfois, ce sera le sac en bandoulière, d’autres fois le sac porté à bout de bras, d’autres fois encore, le sac vedette sera un modèle rigide ou réalisé dans un cuir souple. Et de nos jours, les couleurs suivent bien entendu toutes ces tendances.


16/03/2014
0 Poster un commentaire

Comment juger lors d'un premier rendez-vous l'intérêt que vous porte une femme?

La vie est belle, vous avez demandé le numéro d'une jolie fille et elle s'est empressé de vous le donner. Puis quelques jours plus tard, votre premier rendez-vous est en vue, bravo ; alors que beaucoup à ce stade, en sont toujours à regretter de ne pas avoir su rassembler son courage pour aller lui parler. Durant cette phase de séduction comment savoir si cette femme vous porte réellement un intérêt?

 

Fotolia_57916571_XS.jpg

 

Les signes lors de la fixation du rendez-vous

Si vous vous demandez dors et déjà comment embrasser une fille ou coucher avec elle, il faut au préliminaire savoir si elle vous porte réellement de l'intérêt pour pouvoir passer les étapes...

Commençons d'abord par le lieux, oui messieurs, c'est bien à vous de choisir cet endroit et que, pour peu que vous fassiez preuve d'un minimum de goût et de réflexion, l'unanimité des femmes de la planète sera ravie de vous déléguer ce choix (c'est comme choisir le vin).

Quant à celles qui proposent, en guise de lieu,un café dans leur rue ou le restaurant en face de leur bureau, refusez! Si vous intéressez quelqu'un, elle peut bien faire l'effort de parcourir quelques kilomètres pour vous ; la preuve, vous le faîtes bien.

Choisissez un lieu intérieur (pas chez vous), une heure et laissez la belle s'organiser comme une grande pour vous retrouver sur place (vous n'êtes pas chauffeur mais plutôt un recruteur ;)) et cela vous permettra de tester sa motivation réelle. Surtout dans ces premiers instants où l'attraction est un fil de soie prêt à se déchirer au moindre accroc, il faut mieux adopter la technique du chacun pour soi.

 

Les signes lors du rendez-vous

Les efforts que les femmes vont consentir dans la vie pour un premier rendez-vous avec un parfait inconnu sont en revanche beaucoup plus variables. Prenez l'habitude d'y prêter attention attention et vous démarrerez la partie avec une information capitale en poche : le niveau réel de son intérêt pour vous. Si elle vous avoue avoir hésité près d'une heure sur ce qu'elle allait porter, tant mieux, c'est qu'elle estime votre goût. Ses cheveux sont électriques comme si elle avait mis le doigt dans la prise? Elle vient alors de passer une heure à les laver et à les brosser rien que pour vous. Elle trop forcé sur le fond de teint comme si elle ressemblait à une candidate de télé-réalité? Tant mieux, elle a voulu masquer toutes ses imperfections...

Et si elle ne vous estime pas assez pour faire preuve du minimum syndical de coquetterie féminine, gardez votre temps et votre argent pour en faire un meilleur usage.

La durée du dîner doit est proportionnelle à l'intérêt présenté par la conversation de celle qui vous fait face, pour un premier rencard préférez un verre.

 

 


26/11/2013
0 Poster un commentaire