Heseemsnice

Heseemsnice

Tendance accessoire de l'été 2014

Salut tous le monde, je suis Eva et aujourd'hui je viens vous parler des accessoires de l'étéLà vous vous dites surement : "Heu t'es qui toi?". Vous avez raison je ferrai mieux de me présenter avant de commencer :

 
Je m'appelle Evaj'ai 16 ans (d'accord j'avoue pas encore mais bientôt donc j'ai le droit de dire ça =P). Je tiens moi même un blog qui traite de mode, de beauté, de sport, de nourriture, de garçon, de drague et tous nos petits sujets d'adolescents. Il faudrait peut être que je dise son nom : il s'appelle "Le blog d'la petite Eva". Un nom un peu ironique sachant que je suis très grande donc m'imaginais pas en mode petite hein, je vous vois venir ;)
7.jpg
Vous avez remarqué je suis bavarde donc avant de vous racontez ma vie, je vais directement passer au sujet qui vous intéresse et ce pourquoi vous êtes là : Les accessoires de cet été.
Je fonctionne beaucoup sous forme de liste et de tirés donc je vais être fidèle à moi même, c'est parti :
~ Géométrique
Ce sont des bijoux de formes géométriques, que ce soient baguescolliers,bracelets ou boucles d'oreilles, ils sont très classe car les motifs ne sont pas "pleins". Il y à des ouvertures au milieu des différentes formes géométrique que nous retrouvons dans ce genre de bijoux.
~ Bijoux de tête
Celui ci est un bijoux qui se pose sur tes beaux cheveux. Il est fin et délicatapportant à ta tenue sagesse et romantisme sur un look qui tire vers le bohème. Parfait à marier avec les robes fluides et longues super tendance cet été. Look romantique assuré.
~ Bijoux de corps
Idem aux bijoux de tête, celui la a aussi fais sont apparition cet été. Il peut se trouver autour de la cuisse, du bassin, la taille ou même tomber dans le dos. Il n'est pas coloré mais plutôt métallique : or, argent, bronze... Il reste fin et discret pour être très délicat et féminin. Assortie à certaines tenues, il en ai même sexy. Parfait pour être au top sur la plage. (Si tu veux d'autres conseils pour être séduisantes sur la plage, j'ai fais un article dédié à ça sur mon blog. Cliques ici)
~ Attrape rêve
L'attrape rêve : après les têtes bisons et les plumes du look cow-boy de l'an dernier vient cette année l'attrape rêve. Il peut être plus ou moins gros et imposant apportant un vrai côté hippie.
~ Longiligne
Le la même façon que le bijoux de corps ou de tête celui ci est findélicat etdroit. Il ne fait pas de vague, reste simplediscret et délicat. (j'espère que tu as vus mon jeu de mot ! Mais si il est droit et "ne fait pas de vague)
~ Les bagues originales
Ce sont bien-sure les fameuses bagues de phalanges, comme tous les autres bijoux énoncés au dessus ce sont des bagues fines, simples, délicate et classe. A cette longue liste vient s'ajouter depuis peu les bagues d'ongles.
 
Voilà tout ce que tu as à savoir pour être la mieux accessoirisée cet été. Si cet article t'as plus laisse nous un petit commentaire.


04/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres